mardi 4 mai 2010

OFFRE DE LANCEMENT!!!

Bonjour à tous, amis et complices de la Tribu !

La Tribu des Petits Créateurs,
des ateliers inédits et vraiment qualitatifs pour les 0-10 ans,
ça commence ce dimanche 9 mai 2010 !!!!

Il nous reste encore quelques places de dispo…

Et comme nous sommes en phase test
et que nous tenons à faire découvrir au plus grand nombre
ces ateliers qui ne ressemblent à aucun autre…

Grande promo de dernière minute !!!! Sautez sur l’occasion !

L’atelier créatif d’1h à 10 Euros ce dimanche 9 mai 2010 !!!!
(au lieu de 30 Euros ! )

(En fonction des places encore disponibles)

Ce tarif inclut l’encadrement et tout le matériel !!! Comment résister ???

Petit rappel des ateliers de ce
Dimanche 9 mai 2010

0-4 ans : 9h/10h ou 10h15/11h15
Atelier « Berceuses du monde… » animé par Séréna Fisseau,
Chanteuse et Auteur Compositeur
« Ecoutez et emportez avec vous ces berceuses du bout du monde glanées
par cette artiste d’origine indonésienne au cours de ces nombreux voyages... »

4/10 ans : 13h30/14h30 ou 15h/16h
Atelier « Je laisse mon imaginaire s’envoler pour trouver à quoi
ressemble la Princesse de mes rêves… » animé par Charlotte Dupuydenus,
Metteur en scène et Comédienne

4/10 ans : 16h30/17h30 ou 18h/19h
Atelier « « Je laisse mon imaginaire s’envoler pour trouver à quoi
ressemble le Chevalier de mes rêves… » animé par Charlotte Dupuydenus,
Metteur en scène et Comédienne

Vous trouverez le détail des ateliers et le profil des
artistes qui animent en fichier ci-joint !

Inscription par retour de mail avant vendredi 7 mai 19h ! Faites-vite !

N’hésitez pas à faire passer le message à votre réseau de parents ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire